CARRIÈRES

Présent depuis 58 ans et ayant 15 équipes au Québec, l’organisme Les Petits Frères a pour mission d’accueillir et d’accompagner les personnes seules du grand âge afin de contrer leur isolement en créant autour d’elles une famille engagée et fidèle jusqu’à la fin de leur vie. Faites partie d’une équipe mobilisée, dynamique et bien établie dont le personnel et les bénévoles ont à cœur la mission de l’organisme. En œuvrant avec nous, faites la différence dans la vie de personnes âgées isolées.

POSTES DISPONIBLES

Montréal – siège social 

Chargé.e de projets – Programmes et innovation

Conseiller.ère, Ressources humaines

Conseiller.ère principal.e, Communications-marketing

Coordonnateur.trice Communications

Conseiller.ère, engagement et mobilisation

Coordonnateur.trice d’équipe – Granby

Coordonnateur.trice d’équipe – Sherbrooke


POUR POSTULER DE MANIÈRE SPONTANÉE

Pour postuler de manière spontanée, svp faire parvenir votre curriculum vitae, avec une lettre de motivation, aux ressources humaines à recrutement@petitsfreres.ca.

Vous souhaitez vous impliquer ?