Les Petits Frères sont maintenant à Gatineau! La grande famille des Petits Frères accompagne des personnes aînées isolées en les entourant d'une présence aimante et engagée jusqu'au bout de la vie, quelles que soient leurs conditions physiques et cognitives. Vous souhaitez nous référer une personne aînée de 75 ans et plus vivant de l'isolement ou vous impliquer à titre de bénévoles? Communiquez avec nous!

Fier d’être bénévole…

Bonjour à vous qui lisez ces quelques lignes,

J’ai le plaisir de faire partie de la grande famille des Petits Frères depuis une quinzaine d’années. J’ai débuté à Montréal et j’ai poursuivi lorsque je me suis installé en Outaouais en 2010. Je voyageais de Hull à Montréal 3 fois par an au moins, pour accompagner nos ainés à l’occasion des grandes fêtes. Noel ou Pâques pour moi, prend tout son sens quand on fait partie de la grande famille des Petits Frères…Comme il est intéressant de se rapprocher de ces personnes qui en ont long à nous raconter!

Je suis enthousiaste à l’idée que les Petits Frères vont enfin s’implanter en Outaouais. C’est l’occasion pour de nouveaux et de nouvelles bénévoles de joindre les rangs. Les besoins sont grands pour briser la solitude de nos ainés (ainées), et les bénévoles en retirent toujours un sentiment de fierté. Au plaisir de se rencontrer alors…

Cordialement,

Pierre G.