Éperdument vivant : De la belle musique et une action intergénérationnelle au profit des Petits Frères

Le concert-bénéfice Éperdument Vivant aura lieu ce samedi 30 avril au profit des Petits Frères de Longueuil est organisé par Carole Lévesque, coordonnatrice bénévole de l’événement, en collaboration avec l’équipe, et son fils, Nicolas Scarborough, qui participera au spectacle en tant qu’ancien Petit Chanteur du Mont-Royal.

Dans l’article dans Le Point Sud, ils témoignent de leur attachement envers l’œuvre des Petits Frères.

« Je suis très touché par la situation vécue par les personnes âgées et chanter pour eux est un plaisir et un privilège. Je crois que nous avons beaucoup à apprendre des aînés et que nous leur devons beaucoup », a raconté l’ancien Petit Chanteur du Mont-Royal.

 

Avec des performances de Béatrice Picard, marraine de l’organisme, Les Chantres Musiciens, choeur composé d’anciens Petits Chanteurs du Mont-Royal, sous la direction musicale de Gilbert Patenaude et mise en scène par Mario Boivin, ainsi que Lysandre Ménard, pianiste et vedette du film La passion d’Augustine de Léa Pool., cette soirée offrira la chance à vos oreilles d’entendre de la belle musique tout en soutenant la cause de l’isolement des aînés.

Cette soirée est sous la présidence d’honneur de la Dre Christina Wolfson, professeur titulaire à l’université McGill et co-chercheure principale de l’Étude longitudinale canadienne sur le vieillissement.

Samedi 30 avril 2016
19 h 30 – Église Sainte-Famille, Boucherville
560, boulevard Marie-Victorin J4B 1X1
Ouverture des portes : 19 h

Vous ne pouvez pas participer, mais vous désirez faire un don ou offrir des billets aux Vieux Amis.

LIRE PLUS
2016-04 Point du sud_Carole Lévesque_Nicolas Scarborough_Éperdument Vivant_Credii Pierre Turbis+printscreen