Vif succès du concert-bénéfice Éperdument aimé, rapportant 18 500 $ pour briser l’isolement des aînés dans la grande agglomération de Longueuil

DSC09763

DSC09916

DSC09778

DSC09843

DSC09808

Le 12 mai dernier avait lieu à l’église Ste-Famille de Boucherville Éperdument Aimé, le concert bénéfice des Petits Frères de Longueuil, qui a rassemblé près de 150 personnes.

L’événement a permis de récolter 18 500 $ qui contribueront au déploiement des ressources indispensables pour la continuité de la mission des Petits Frères au sein de l’agglomération de Longueuil : repérer, accueillir et accompagner les ainés isolés au sein dans notre grande famille, en plus de former et soutenir l’action de nos bénévoles.

Les Petits Frères de Longueuil tiennent à remercier le public, tous les élus, les généreux donateurs et commanditaires qui ont permis la réussite de cet événement.

Un merci tout particulier au comité organisateur, aux artistes présents sur scène : Béatrice Picard, Marie-Thérèse Fortin et Henri Chassé, tous trois porte-paroles des Petits Frères, aux choristes du chœur À ContreVoix et au chef de chœur Marc-Olivier LACROIX, à Carole Lévesque pour la coordination artistique, à Mario Boivin pour la mise en scène et à Charles Gaudreau pour l’animation.

Sans vous, nous n’aurions pu vivre ce moment d’affection musicale pour contribuer à briser l’isolement des aînés de la région. Du fond du cœur : merci !

Nous tenons par ailleurs à souligner le soutien de Monsieur Sébastien Laliberté, directeur des Caisses Desjardins du Vieux Longueuil et président d’honneur de la soirée et de ses équipes que nous remercions chaleureusement.

À propos de l’isolement des aînés de Longueuil
L’agglomération de Longueuil compte plus de 30 000 personnes âgées de 75 ans ou plus et on estime que près de 30 % d’entre elles sont à risque d’isolement. Les besoins sont immenses. Si vous connaissez une personne âgée de plus de 75 ans ou plus qui est seule et isolée, n’hésitez pas à nous contacter au 579 721-5115 ou longueuil@petitsfreres.ca.

Pour faire un don afin de soutenir notre action.

Photos Gilles Pilette, photographe communautaire