Une fête de Noël magique grâce à vous, merci !

DSC04856

Une année se termine et nous tenons profiter de cette occasion pour remercier les personnes qui ont montré de la compassion envers les aînés qui ont été oubliés en agissant à nos côtés. Et ce n’est pas rien, car 1 aîné sur 5 n’a aucun proche.

Les Petits Frères désirent dire MERCI aux donateurs, aux bénévoles, aux partenaires, aux médias et à toute l’équipe qui rendent possible la fabrication de ce tissu social constitué de tant de rencontres significatives qui rallie plus de personnes chaque année et qui change la vie dans le quotidien, mais aussi lors de grandes célébrations.

« Je suis seule ! Je ne sais pas ce que je ferais sans Les Petits Frères »

Visionnez le reportage de Radio-Canada sur la grande fête de Noël au Sheraton Montréal où nos Vieux Amis ont souligné Noël en compagnie de quelques personnalités, telles que M. Denis Coderre, Maire de Montréal, Mme Francine Charbonneau, ministre des Aînés et de la lutte à l’intimidation et Mme Béatrice Picard, notre marraine, ont souligné cette grande fête de Noël au Sheraton Montréal qui nous reçoit gracieusement depuis maintenant 31 ans.

Le reportage ci-dessous vous présente les allocutions de nos invités de marque et l’ambiance festive de ce dîner mémorable.

 

« Je suis jeune, jeune de coeur ! », lance Ovide Bouchard des Petits Frères de Montréal, toujours espiègle malgré ses 92 ans. Un reportage dans La Presse sur la grande fête de Noël au Sheraton.

DSC04874

Merci au Centre Sheraton et à toute son équipe qui ont servi le repas bénévolement accompagnés de leurs amis et famille.

Crédits : Gilles Pilette (photos) et Armand Bastien (vidéo)