Plus de 17 500 $ recueillis pour le concert-bénéfice Marie-Thérèse Fortin chante Barbara

Le Théâtre Rouge du Conservatoire de Montréal affichait complet le 12 juin dernier pour le spectacle Marie-Thérèse Fortin chante Barbara. Marie-Thérèse a offert au public une performance touchante, pleine d’émotions. Des rires, quelques larmes et beaucoup de frissons ont témoigné de l’enchantement des spectateurs. Merci Marie-Thérèse Fortin de nous avoir offert ce spectacle et merci de porter la voix de ceux qui ont été délaissés.

Un merci tout spécial à Benoit Sauvé, notre président d’honneur et partenaire principal, directeur général de la Caisse Desjardins du Plateau-Mont-Royal, à notre partenaire Cocktail Alex Pneu et Mécanique ainsi qu’à RE/MAX du Cartier et Téo Taxi.

La soirée a permis aux Petits Frères de Montréal de récolter plus de 17 500 $, une somme qui nous permettra de maintenir un accompagnement de qualité auprès de nos aînés pour que plus jamais ils ne soient isolés. Merci à Gwendoline et Nathalie, qui ont fait partie du comité organisation de la soirée et à tous ceux qui ont soutenu la cause en assistant au spectacle et en nous faisant parvenir leurs dons.