Les activités de Noël pour les Vieux Amis

page-06-et-07-Noël-Sherbrooke-3

La période des Fêtes est l’un des moments où la solitude et l’isolement sont encore plus difficiles à supporter pour les aînés.

C’est pourquoi Les Petits Frères se dédient à illuminer le Noël des Vieux Amis en organisant des activités spéciales les 24 et 25 décembre. Grâce aux généreux bénévoles et donateurs, de nombreuses personnes du grand âge ne seront pas abandonnées à leur solitude pendant les Fêtes. Elles savent qu’elles peuvent compter sur l’accompagnement chaleureux des Petits Frères à Noël comme tout au long de l’année, et ce, jusqu’à la fin de leur vie.

24 DÉCEMBRE
Les Vieux Amis ne pouvant plus sortir de leur domicile recevront la visite d’un bénévole et d’animaux de compagnie au CHSLD.

Depuis plusieurs jours, nous préparons, appuyés par nos précieux bénévoles, les cadeaux, les décorations et les petites douceurs qui seront partagées avec les Vieux Amis ne pouvant plus sortir.

Visionnez le Noël spécial de Mme Delesi et Fabyola dans un CHSLD à Laval.

 

25 DÉCEMBRE
Plusieurs Vieux Amis de l’Ouest de l’Île, de Saint-Eustache et Terrebonne, accompagnés de bénévoles, auront la chance de se retrouver à la maison Juliette-Huot à Oka pour un dîner de Noël festif, avec de la musique, du karaoké et de la danse.

À travers la province, près de 600 Vieux Amis mettront leurs plus beaux habits pour assister à la fête de Noël célébrée le JOUR MÊME dans toutes les équipes. Les Vieux Amis briseront leur isolement le temps d’un repas… et de quelques pas de danse. Des présents leur seront offerts, mais les plus beaux cadeaux qu’ils recevront seront ces moments magiques en compagnie de bénévoles attentionnés : PARCE QUE L’ESSENTIEL, C’EST D’ÊTRE ENSEMBLE.