Du renouveau printanier pour une Vieille Amie

Depuis son admission en résidence privée d’hébergement, madame Clémence Huard a dû établir des priorités et faire certains sacrifices dans ses habitudes de vie. Le budget dévolu à l’habillement, entre autres, a du être révisé à la baisse. Et cela au grand dam de cette charmante coquette, pour qui l’habillement est synonyme de remonte-moral!

La question du manque de tenues adéquates bouleversait beaucoup madame Huard, qui en arrivait à refuser les occasions de sorties sociales. Grâce à une fine observation et à l’écoute attentive des bénévoles des Petits Frères, le besoin de cette Vieille Amie a pu être comblé, sous la forme du programme Mieux-être : un privilège exceptionnel pour les Vieux Amis ayant des besoins matériels particuliers qui leur permet d’améliorer leur qualité de vie. Voilà un exemple de douceurs parmi tant d’autres que les Petits Frères sont fiers de prodiguer aux Vieux Amis.

Le programme Mieux-être des Petits Frères a permis à Mme Huard de renouveler sa garde-robe printanière et estivale. Un pur bonheur pour cette Vieille Amie, qui pose le sourire aux lèvres, arborant fièrement l’une de ses nouvelles tenues!