Un rêve se concrétise pour une vieille amie de Rimouski!

C’est bien connu, nos rêves (surtout les plus fous!) nous portent, nous animent, nous font espérer. Et lorsque l’un deux se matérialise, une joie immense s’empare de nous! C’est précisément ce qu’a vécu récemment une Vieille Amie de Rimouski, lorsqu’elle a appris qu’elle allait recevoir une tablette électronique, un iPad qu’elle convoitait depuis un certain temps.

Lors d’une conversation anodine avec sa bénévole, Francine Meese, celle-ci a su décoder le rêve que madame Otis caressait, soit de posséder un jour une tablette électronique. L’idée a fait son chemin et le projet a été rendu possible grâce au programme Rêve d’aîné, qui à lui seul a le pouvoir de générer des milliers d’étincelles de joie dans les yeux de nos chers Vieux Amis qui ont le plaisir d’en bénéficier.

Madame Thérèse Otis est très reconnaissante pour le cadeau qu’elle vient de recevoir des Petits Frères. C’est tout un monde virtuel qui s’ouvre à elle! Afin d’aider madame Otis à se familiariser avec son nouveau iPad, la bénévole Any-Pier Dionne a généreusement consacré du temps pour lui offrir une formation de base.