Souper sympathique au restaurant Le Crêpe Chignon

C’est dans une ambiance amicale et festive qu’ont été réunies près de quarante personnes, le lundi 22 octobre 2018, pour un souper au restaurant Le Crêpe Chignon de Rimouski.

Fidèles à leur tradition de partenariat avec les Petits Frères, les propriétaires du restaurant, mesdames Stéphanie Proulx et Jenny Ross, ont cette année encore ouvert les portes de la crêperie à notre organisme, afin d’y réaliser une activité de financement.



Trois bénévoles, serveurs d’un soir pour l’occasion, assuraient le service aux convives, soit les bénévoles des Petits Frères accompagnés de leurs parents et amis. La formule du financement consiste au versement des pourboires à notre organisme.

Il fut agréable pour tous d’échanger autour d’un bon repas inspiré de la tradition bretonne, servi en prime par les dévoués bénévoles Carmelle Leblanc, Jean-Yves Allard et Richard Poirier, que nous remercions infiniment pour leur généreuse implication.

Nous remercions également Lucie Boucher, bénévole organisatrice de l’événement, ainsi que le Crêpe Chignon, pour leur traditionnelle collaboration avec les Petits Frères!