Célébrer Noël dans la grande famille des personnes âgées seules

Les Petits Frères sont fiers d’avoir contribué à semer la joie parmi tous les Vieux Amis de l’équipe de Rimouski durant la période des Fêtes. Plusieurs d’entre eux, accompagnés de bénévoles, ont pris part au traditionnel dîner de Noël, le 25 décembre dernier à l’hôtel des Gouverneurs.

Nos coups de chapeau pour Noël 2018 sont respectivement destinés au député de Rimouski et porte-parole du deuxième groupe d’opposition pour les aînés et les proches aidants, monsieur Harold Lebel, pour sa participation au dîner de Noël des Petits Frères. Un geste hautement apprécié par tous!

Nous saluons également les généreux efforts d’une dizaine de bénévoles de la population rimouskoise, qui ont répondu au message Réchauffez le cœur des aînés isolés en leur livrant et partageant avec eux un coffret de Noël.  Cette implication remarquable a permis à tous les Vieux Amis incapables de sortir de recevoir de la visite à Noël.

Enfin, nous remercions chaleureusement tous les bénévoles de l’équipe des Petits Frères de Rimouski, pour la générosité dont ils font preuve tous les jours de l’année et particulièrement le 25 décembre, moment où la solitude est plus accrue chez les aînés.