Plus de 27 000 $ amassés lors du Cyclomarche Jean-Besré 2018

L’équipe de Sherbrooke est fière de vous annoncer que la 14e édition du Cyclomarche Jean-Besré fut un franc succès grâce aux 105 participants et à plusieurs donateurs qui ont amassé plus de 27 000$ !

Marche du 5 km

Grand départ des 40 participants (dont Marie-Thérèse Fortin et Steve Lussier, maire de Sherbrooke) à la marche de 5 km pour se rendre à une murale.

depart-marche-et-course-10-km

Départ par autobus de près de 30 participants pour la marche et la course de 10 km

steve-lussier-et-mt-fortin

Steve Lussier, maire de Sherbrooke, en compagnie de notre porte-parole Marie-Thérèse Fortin.

club-des-1000

Notre stagiaire Émilie Oliver (à gauche) remet des cadeaux fabriqués par nos Vieux Amis à des participants qui ont amassé plus de 1000 $. Merci à Laurier Pedneault, Marie-Soleil Pouliot, Réal Lafrance et Denis Lacharité.

arrivee-45-km-velo

Participants après leur parcours de 45 km en vélo

va

Rock Gagnon, bénévole et participant reçoit un prix de participation de la part de notre Vieille Amie, Mme Boutin.

Plusieurs personnalités publiques étaient présentes le samedi 9 juin, dont notre présidente d’honneur et porte-parole des Petits Frères, Marie-Thérèse Fortin, ainsi que le maire de Sherbrooke, M. Steve Lussier. À noter la collaboration exemplaire de la Ville de Sherbrooke et de Destination Sherbrooke pour leur soutien lors de cette magnifique journée.

Merci à tous pour votre fidélité et votre belle solidarité ! Nous tenons aussi à féliciter tous les bénévoles qui ont travaillé fort  afin que cette journée soit une réussite. Sans eux rien ne serait possible.

Tous les fonds amassés serviront à poursuivre notre mission auprès de nos Vieux Amis en les accompagnant jusqu’à la fin de leur vie! Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine, le samedi 8 juin 2019… à mettre à vos agendas !!