Venez assister à Plus étrange que la fiction et encouragez Les Petits Frères de Sherbrooke

Plus étrange que la fiction

Le Théâtre Tibicik présente Plus étrange que la fiction, une pièce de théâtre qui vous permettra de passer de bons moments entre amis et de soutenir Les Petits Frères de Sherbrooke.

Harold, un vérificateur de l’Agence du revenu, devient soudainement le sujet d’une narration que lui seul peut entendre. La voix de cette narratrice commente tout ce qu’il vit, y compris ses pensées les plus intimes. Pour Harold, il s’agit d’un cauchemar qui dérègle sa vie jusqu’alors parfaitement agencée. À un point tel que son travail, ses amours et même sa propre mort s’en trouvent affectés. Quel sort lui réserve cette mystérieuse narratrice? Pourra-t-il reprendre en main son destin ?

Mise en scène de Jean-David Dubé et Denis Jetté (bénévole Petits Frères).

Les représentations ont lieu les 21, 22 et 23 février 2019 à 20 h et le 24 février 2019 à 14 h au Théâtre Léonard-St-Laurent du Séminaire de Sherbrooke (200, rue Peel à Sherbrooke)

L’admission est générale et les billets sont 20$.

Si vous souhaitez encourager Les Petits Frères de Sherbrooke, un montant de 15$ sera remis pour chaque billet acheté à nos bureaux (1181, rue Bowen Sud, Sherbrooke). Veuillez prendre note que nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 9h à 17h. Passez nous voir!

Pour toute question, contactez Diane Breton ou Vicky St-François au 819 821-4411.