Novembre en la mémoire de nos Grand.e.s Ami.e.s

Durant tout le mois de novembre, Les Petits Frères de Saint-Jérôme rendent un hommage bien senti aux Grandes Amies et Grands Amis qui ont rendu leur dernier souffle au cours de l’année. Notre équipe de bénévoles et d’employé.e.s se recueillera dans le but  d’honorer la mémoire de ces femmes et de ces hommes qui ont croisés notre route.

Au total, ce sont 231 Grand.e.s Ami.e.s  que nous avons accompagné qui nous ont quittés entre le 1er novembre 2020 et le 31 octobre 2021. Bien que la perte de ces personnes chères soit difficile, elles évoquent des souvenirs précieux pour les membres de notre grande famille et nous donnent l’énergie et l’inspiration nécessaire à la poursuite de notre mission.

À jamais dans nos cœurs

Ensemble, prenons un moment pour rendre hommage à ces Grand.e.s. Ami.e.s qui nous ont quitté.e.s cette année, mais ayons aussi une pensée pour toutes les personnes du quatrième âge, qui ont besoin d’une présence chaleureuse dans leur vie. Poursuivons notre importante mission avec leurs souvenirs dans nos cœurs.

Merci à nos bénévoles

Citation

Un grand merci à tout les bénévoles qui ont participés à la livraison des sacs cadeaux remplis de surprise, aux belles couleurs pastels.

Nous sommes certain que ce présent apportera joie et sourire au Grands-Amis de Saint-Jérôme.

Merci à tout les bénévoles sans vous… rien de tout cela serait possible !

Un sourire pour dire merci

De magnifiques dessins ont étés incorporés dans les lettres des Petits Frères envoyé à nos ainés (es) pour Pâques gracieuseté d’élève d’âge primaire.

On peut dire que ces dessins ont su apporter beaucoup de bonheur à en juger par le sourire et le témoignage de plusieurs Grands (es)-Amis (es)

Un grand merci !

 

50 mercis pour la Pépinière Lorrain

Nous tenons à remercier M Mathieu Leblanc et le personnel de la Pépinière Lorrain à Prévost.

Grâce votre grande générosité ces bouquets apporteront du bonheur et un sourire à plus de 50 Grands (es) Amis (es) à l’occasion de Pâques !

C’est tous ensemble que nous parvenons à réduire la solitude des aînées de Saint-Jérôme.

 

Un anniversaire sucré pour nos Grands (es) Amis (es)

L’équipe des Petits Frères de St-Jérôme tient à souligner que grâce à un partenariat avec le Marché Piché (IGA) de Prévost et la collaboration de Mme Sonia Champagne ainsi que son équipe, un gâteau est offert à tout nos Grands (es) Amis (es) de la région afin de souligner le jour de leur anniversaire.

Cette générosité est grandement appréciée par nos Grands (es) Amis (es), car c’est souvent la seule attention qu’ils reçoivent en cette journée pourtant si importante.

Merci Sonia et à ta merveilleuse équipe!