Le bonheur d’être jumelé

Est-ce la déception, la perte de la foi en l’humain ou la peur de l’autre qui nous retranche dans la solitude? Souvent, on ne sait pas soi-même et c’est probablement pour cela que l’on est sur nos gardes et que l’on ne laisse personne approcher de peur de souffrir, peur de perdre quelqu’un ou quelque chose. Lorsque nous ouvrons notre cœur et que nous laissons une petite chance à l’autre, il peut se produire un grand miracle.

Mme Berry était seule jusqu’à ce qu’elle rencontre Camélia qui lui a ouvert son cœur et depuis ce temps, une grande amitié remplie d’amour s’est installée entre ces deux femmes qui apprécient maintenant les beaux moments qu’elles passent ensemble.

Quelle joie de voir Mme Berry aussi contente et sa bénévole aussi heureuse, Vous bénévoles en devenir, lisez les quelques lignes de Camélia ci-dessous et vous aurez hâte d’être jumelé à une personne seule du grand âge. Certes, vous ferez une bonne action mais en plus vous en retirerez beaucoup de satisfaction et de bonheur.

Appelez-moi pour en discuter.

Lorraine
Tél : 514 248-3384


Bonjour Lorraine,

Voici quelques belles immortelles du passage de Madame Berry dans notre vie. Elle est très heureuse et elle nous donne de l’amour autant qu’on lui en offre. Je dois même lui rappeler assez souvent que c’est moi la bénévole, car elle veut faire pour nous tout ce que son grand coeur lui dit de faire. Il n’y a pas de prix pour ces moments de joie, tu l’as déjà dit et vécu.

Merci pour cette chance, tu es l’alchimiste des âmes qui attendent sur ta liste.

Bonne continuité,

Camélia?