Bravo à Michel Doyon!

Angélique Desbiens, Vieille Amie, Michel Doyon, bénévole, Gilles Gamache, bénévole, Louise Sutterlin, directrice régionale Laval, Laurentides, Lanaudière et Lorraine Richard, coordonnatrice d’équipe des Petits Frères de Terrebonne, lors du dévoilement le 17 août dernier du montant recueilli pour les Petits Frères de Terrebonne.

Terrebonne a le vent dans les voiles et Michel Doyon en est pour une grande part responsable. Bénévole depuis presque trois ans, Michel accompagne deux charmantes dames qu’il visite régulièrement. Cette année, il s’est surpassé en organisant à lui seul une levée de fonds qui a rapporté 63 000 $.

En effet, il revient de France où il a marché 750 kilomètres sur le Chemin de Compostelle soit de Le Puy-en-Velay jusqu’à St-Jean-Pied-de-Port. Ce trajet est prévu se faire en 30 jours de marche, mais notre héros l’a fait en 25 jours seulement. Nous reconnaissons bien là sa détermination.

Toute l’équipe des Petits Frères de Terrebonne tient à le féliciter pour son grand dévouement et son immense foi en la cause. Grâce à lui un plus grand nombre de personnes pourront être accompagnées dans Lanaudière.

Nous remercions tous ses donateurs qui ont encouragé Michel dans sa levée de fonds, votre générosité nous touche beaucoup.

Bravo Michel!